Engagement responsable
Conscients des enjeux sociaux et environnementaux actuels, nous intégrons pleinement la démarche RSE dans notre fonctionnement quotidien.
À la réception, nous limitons les impressions papier en proposant un livret d’accueil numérique, accessible à tous nos clients.
Nos équipes sont formées aux écogestes et encouragées à faire preuve d’initiative pour un service responsable.
En interne, nous œuvrons pour la parité hommes femmes et veillons à garantir l’égalité des chances en matière de poste, de rémunération et de reconnaissance.
Nous favorisons également un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle, notamment grâce à une charte de déconnexion.
En parallèle sur le plan environnemental, nous imposons le respect de la nature et des personnes : maîtrise des consommations d’eau et d’énergie, tri sélectif et gestion raisonnée des déchets, utilisation de produits d’entretien plus durables par nos équipes.
Nous sensibilisons également nos clients à cette démarche verte via des messages diffusés sur nos écrans d’accueil.
Enfin nous mettons un point d’honneur à promouvoir les mobilités douces en encourageant le covoiturage et l’usage des transports en commun .