Contactez-nous !
Le Bureau des Congrès de l'Office de Tourisme de Montpellier : une équipe dédiée à la réussite de votre événement.
Notre équipe est à votre écoute pour vous aider à réaliser votre congrès à Montpellier.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous nous engageons, dès réception de votre demande par mail, téléphone ligne, à coordonner une réponse de la destination en 72h au plus. Nos services sont gratuits.
Contacts :
Marie-Charlotte Ortega
Responsable Bureau des Congrès
Tél : +33 (0)4 27 04 04 42
M: +33 (0)6 73 14 49 80
ÉPIDÉMIE COVID-19
Pendant cette période, notre équipe du Bureau des Congrès est toujours disponible pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement (congrès, conventions, séminaires etc..), nous continuons d’assurer le suivi de vos événements.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 27 04 04 42 et/ou à l’adresse congres@ot-montpellier.fr si vous avez besoin d'aide ou des questions.
A bientôt !
(L'ensemble de nos pages : références, nous y serons bientôt, les grands événements sont mises à jour au fur et à mesure des informations de reports/annulations).