Table papier lunettes bureau affaires  © Dmitriy Shironosov

Cahier des charges

Une aide personnalisée

Un Bureau des Congrès au service de votre événement !

Vous souhaitez organiser un congrès, un salon, une réunion, un séminaire ou tout autre événement affaires à Montpellier Méditerranée Métropole, Sud de France ?

Notre équipe dynamique est à votre disposition pour vous accompagner dans le soutien et réalisation de dossiers de candidature, la création et accompagnement de votre événement.

Nos engagements :

  • Notre service est gratuit.
  • Notre équipe est experte dans la sélection en toute équité des professionnels adéquats en respectant votre cahier des charges pour vous permettre d’organiser votre événement de A à Z sans stress 
  • Nous vous proposons une sélection de professionnels qualifiés, partenaires du Bureau des Congrès de l’Office de Tourisme et de Congrès de Montpellier Méditerranée Métropole (grands équipements, hébergeurs, agences événementielles, lieux d’exception, restaurateurs, prestataires de services et sociétés d’animations…)
  • Nous organisons et finançons vos repérages.
  • Nous mettons à votre disposition notre réseau de collectivités locales et vous donnons les clefs de notre destination afin d’optimiser vos recherches et faciliter les soutiens de candidature.
  • Nous proposons également des services gratuits de l’Office de Tourisme & Congrès: duplication de notre centrale de réservation hôtelière pour individuels sur le site des événements, mise à disposition de documentation en nombre, pass congrès (transport public).

Vous avez déjà un cahier des charges ?

Envoyez-le nous !

Nous l'étudierons et vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous n'avez encore de cahier des charges ?

Contactez-nous par mail à congres@ot-montpellier.fr